...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1ére opération fan!

Aller en bas 
+5
whitedragon
Mini_stan
dobby70
AllEvanna
layelly
9 participants
AuteurMessage
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:17

coucou à tous!

Je lance la première opération fan. Il s'agit de recceuillir un maximum de message de fans pour Evanna, notemment pour la félicité pour son rôle de Luna (mais pas seulement, vous pouvez dire autre chose!)

Poster vos messages EN ANGLAIS en réponce à ce message ou envoyer le moi par MP. Préciser vos noms, prénoms et âges, svp.

merci!

Layelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
AllEvanna

AllEvanna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:46

Slt c'etait pour dir que nivaux anglais suis bad bad mais bon je ferais de mon mieux pour les messages que j'ecriraient pour Evanna!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkiller33.skyrock.com
dobby70

dobby70


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:45

je sais que je suis en 4 ieme mais je peut aider pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

je veux bien que vous postiez vos messages en français (pour ceux qi parlent mal anglais), je vous les traduirais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
AllEvanna

AllEvanna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:19

ok cool merci mais bon pour le moment g pas quoi lui dir apart que : I'm Love Her
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkiller33.skyrock.com
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

Tu peux Nous Faire Un résumé de Ce que tu as Pour Le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon

whitedragon


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

dites lui salut de ma pare merci
Revenir en haut Aller en bas
samesizefeet

samesizefeet


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Perpignan(En vacances a Agen jusqu'au 17!!!!)
Date d'inscription : 04/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:26

Voila mon message:

Hi Evanna!
Congratulations from France for your incredible performance in Harry Potter 5
You illuminated this film of your beauty and everybody saw that you're a talentuous actress!
Continue on this way!! besides I think i love you lol !!
If you wanna perfect your french,talk about rock (I love Stereophonics and other bands of course!) or have a contact in France you can take my msn leratmetalleux@hotmail.fr or see my myspace page http://www.myspace.com/lemonsunrise.
From a 16 years old french boy.

J'espère qu'elle le recevra(dites moi si il y a quelque chose a changer!).
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

non, c'est parfais, merci!
oui, elle le recevra certainement, je l'enverrais en recommendé par la poste, donc j'aurais un recu pour dire qu'elle l'a recut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:23

voila mon messages a moi !!
(j'ai plus que des sentiments de fans moi Embarassed )

"Hello evanna, Happy birthday, cheer for your entered the cinema. you agreed perfectly has Luna. You do not know it but me since very small I dream to become actor, and one moment ago or I wanted to play in Harry Potter but I knew that it was not posible for me, because I am French.
You is it only on more than 15 000 which had the character. But it is true that it was you which was appropriate best. I am called Axel I am 14 years old and they are not only feelings of fan whom I test for you.
sometimes I am sad because I wonder whether one days I would be an actor and if I would have the same bhonor that you me I find that you train a second family. When I am sad I always takes the book Harry Potter or it video for me happier sentirs.
I have the impression to be to plunge in a dream hevanna you of A can be enough of the autographs of all what I write to you but knows that I would like that you does not forget me because days I would become acteur.et that I would like so much to ask you for things for my future trade.
To ask you councils ect... if one days you agrees. If you accepts veiled my address MSN: albators_the_best@hotmail.fr and yahoo: albators_the_best@yahoo.fr It you would be super bus cannot know as I was exactly similar that you before you does not become actress. With soon.
and happy birthday hevanna Happy birthday
PS: contact to me please because it is my dream to become actor I did not see that of its I do not think case its!! and I promises to you that I does not lie, and if you does not answer me because you thinks that I will give your address if you gives it to me is false never I would not make his there too I promises to you.
please assistance me.
happy birthday"

Je suis vraiment mais vraiment Désoler d'un si long message, mais ce que je dit est tellement important mais tellement pour moi qu'il faut a tout pris que je lui dise tout !!
Au moin tu n'aura pas a traduire tout sa je vien de le faire avec le dictionaire !!
sa ma pris 7h30 mais j'espere que sa valais le coup !! j'espere que le message lui parviendra !!!
je n'est pas dit mon nom car je le dirais si elle me contacte !!
layelly stp envoie lui le message !!! je suis dsl qu'il soit si long mais il le fallais !! c'est vraiment important pour moi !! accepte le message stp !!!
sinn dsl pour l'orthographe !!
J'espere vraiment qu'elle recevra nos messages !!
layelly peut tu nous certifier qu'elle le recevra ??
(pourvu que oui lol)

SINON SVP VRAIMENT SVP PEUT TU ME DONNER L'ADRESSE DE LA OU EVANNA HABITE ??? STP
VILLE PAY NUMERO ECT ...
JE T'EN SUPLIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:35

j'enverais une sorte de receuil avec des lettres de ses fans, pour son anniversaire, mais seulement début septembre (car je ne suis pas là avant, je pars en vacances). Je l'enverrais en recommendé, j'aurais donc un accusé quand elle l'aura recut.

Ne t'inquiéte pas pour la longueur du message, ce n'est pas grave.

L'adresse où la contacté:

Evanna Lynch
c/o Harry Potter Productions,
Leavesden Studios,
P.O. Box 3000,
Leavesden,
Herts.
WD25 7LT.
United Kingdom

Voilà!

PS : Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique appropriée? merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:35

M revoila Désolée J'étais En Colo Et on avais L'ordi (^^) Voila whoa c'est qui Le traducteur Ici ? Je galère Un peu Quelqun Pourra M'aider. ?
Revenir en haut Aller en bas
julienpopop

julienpopop


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

J'ai un message pour evanna malheuresement l'anglais c'est la matière ou j'arrive
à me taper des 2/20 en compréhension donc si vous pouviez traduire le message
que j'ai à dire à evanna sa serait chique.(je vais essayer d'utiliser des mots simples
pour la traduction).

Message pour evanna:
De la part de julien
Félicitation pour ta magnifique préstation dans harry potter 5 ,je te souhaite
un belle anniversaire et si jamais tu as envie de discuter de harry potter voici mes deux
adresse:
juliendropi@hotmail.fr
julien.drobieux@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:42

Tu sais, sa existe les traducteur anglais francais !!
C'est sur Voila Traduction !! tu peux tout traduire en une seul fois !!
Bonne chance.

Albators
Revenir en haut Aller en bas
julienpopop

julienpopop


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:16

Voila le message que j'ai pour elle merci albators sa va me servir pour les devoirs
d'anglais à la maison.
On behalf of Julien:
15ans
I wish you a happy birthday and I find that you played luna with the perfection.I am a fan of you since I saw your service in hp5 and I thank you for having postulated for luna bus thanks to you I spent a pleasant moment to the cinema.
On this I leave you my address msn bus would be a pleasure of being able to discuss with you juliendropi@hotmail.fr

J'espere que tu pourra lui envoyer mon message je ne dort plus à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:12

lol, moi je pense qu'a elle aussi !!
Mé je m'endort commeme pour être frais le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

Hello Evanna, congratulations for your actress work...You are very pretty in Luna Lovegood... I'm alexandre De Andrade and I Love you... And Happy Birthday Evanna!! Good Luck for your actress work...

If you want, my e-mail adress: alexandre.da@hotmail.fr

Godd bye Evanna and Good Luck for after...
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:11

Merci à tous, je suis sûre que ça lui fera plaisir!
Je l'enverrais dans les prochains jours, le temps de réaliser le cadeau que je voulais faire pour elle (si j'y arrive!)
Mini_stan -> je peux te traduire ton message si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
Contenu sponsorisé





1ére opération fan! Empty
MessageSujet: Re: 1ére opération fan!   1ére opération fan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére opération fan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une operation fan qui demande de l'attention ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Evanna Lynch :: Opérations fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser