...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 a boire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whitedragon

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: a boire   Sam 11 Aoû - 20:07

bon au bar on peu acheté dla biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AllEvanna

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Sam 11 Aoû - 22:04

lol comme si on le savais pas (se n'est pas un forum RP enfin je crois) layelly ou dobby70 confirmé SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkkiller33.skyrock.com
albators

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Ven 17 Aoû - 7:12

humm le bar ??
Mais pourquoi le bar ? C'est en dehors d'harry potter non ??
Et si c'est un chat, on peux allé sur le chat du forum je pense a moin que je me trompe. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Ven 17 Aoû - 11:27

white dragon tinquiete demain je vais chercher un fût de kronem........rg.(désoler pour la pub)et un peu de musique pour ce mettre dans l'ambiance!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (après on dit que chui méchant pale pale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albators

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Sam 18 Aoû - 2:03

Lol c'est juste que tu est en train de te racheté la je pense, dobby70 !!
A moin que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Dim 19 Aoû - 22:23

oh chui as un fayo moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albators

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Lun 20 Aoû - 6:06

Lol ok !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Lun 20 Aoû - 22:17

euh,je prend quoi comme musique??
je propose rammstein!!!
vive rammstein et au chiot tokio hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Lun 20 Aoû - 22:24

Rammstein c top, mais taime bien Linkin Park?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Lun 20 Aoû - 22:51

ouai sa defonce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mar 21 Aoû - 21:20

Moi cke jaime: c le métal, le rock et le Hard-Rock et certaines musiques pop-rock... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mar 21 Aoû - 22:02

trop cool un métaleux comme moi!!!!
le rap s'incline et le metal domine!!!!
vive rammstein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mer 22 Aoû - 0:03

wai! VIVE RAMMSTEIN! le rap à genoux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whitedragon

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mer 22 Aoû - 16:19

moi aussi jaime le rock le metal hardcore mai je respacte le ''vrai'' rap pas la merde comme diamms ou aussi tokio hotler etc.. qui est nul pour moi pi pour rammstein c vrai ke c bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mer 22 Aoû - 23:19

trop cool des rammsteinien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mer 22 Aoû - 23:28

et écoute les Killerpilze, c bien sa ossi. surtout la musique "Richtig Scheisse" et"Ich Kann Auch Ohne Dich". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mer 22 Aoû - 23:39

je suis déja tombé sur killerpilze mais c'était que la fin donc g pas tout écouté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Jeu 23 Aoû - 0:20

pa grave tu vas sur you tube... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Jeu 23 Aoû - 0:21

j'ai pas l'adsl moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Avec Evanna à Termonfeckin...
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Jeu 23 Aoû - 10:27

ah...ok. Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini_stan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Dim 26 Aoû - 0:58

Oh Put.... Pas Rammstein J'en ai Un mal De crâne Et de Mauvais Souvenir De Pogo Bourrée!


Certe J'aime Mais en Petite Dose, Mais Rammstein N'est plus ce Qu'ils étaient Il y à Dix Ans !

Commercial.... Commercial...

Au faite, Ouii tokyo Hotel C'est vraiment De la Mer... Vraiment ! 4 Beaux Gàrçons Qui font Du rock Whoa !! Quoi J'ai dit 4 Garçons ? Désolé 3 mecs + Une nana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whitedragon

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Dim 26 Aoû - 4:18

we trop le chateur on dirai une nana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dobby70

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: a boire   Dim 26 Aoû - 20:38

ah mais rammstein n'a plus le même son maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albators

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Mer 29 Aoû - 7:05

Moi c'est Mikas et les premieres Musics qui défonce que l'on métais dans les boites des année 80 !!
Comme les demons de la nuit, laissez nous chanter ...
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whitedragon

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: a boire   Ven 31 Aoû - 18:39

we les musiques des années 80 sa cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a boire   

Revenir en haut Aller en bas
 
a boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire une Chimay
» Où boire un bon café... au café ?
» Viens boire à ma fontaine
» Il peut y avoir danger à trop boire d'eau...
» A Marseille on fait pas que boire du pastis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: