...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2e opération fans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

2e opération fans! Empty
MessageSujet: 2e opération fans!   2e opération fans! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

2e Opération fasn : pour les 17 ans d'Evanna qui auront lieu en Aout prochain.

Je ne sais pas si je vais réunir beaucoup de gens sur ce coup ... ben oui, le forum est désert, mais on a qu'à essayer.
En fait, cette opération fans, reprendrait l'idée d'albatros d'un autre topic, et qui n'a pas aboutie.
Je reprends : l'idée est d'offrir un bouquet à Evanna avec dedant des mots de soutiens de ses fans, et avec, un cadeau en plus.
Pour acheter le bouquet, je vais devoir vous demander de payer quelque chose, dites moi si vous étes ok, et je vous donnerais mon adresse et le montant( pas plus de 5€ par personne j'espère). En fait, ça dépendra du nombre de participant. En gros, plus il y a de gens, et moins vous devez payer alors ... que tout le monde ramène des gens lol!

Par contre, pour le cadeau, j'attends vos proposition. Pour ma parrt, j'en ai deux a vous faire :
1) Une banderole avec la blason de Serdaigle et marquer à côté "Happy Birthday Evanna"
2) ou des boucles d'oreilles en perles, puisqu'elle adore ça apparement (elle en a en forme de phénix pour Fumseck , d'araignée pour Aragog, de vif d'or, et elle a même fait celles de Luna pour le 5e film!). Je ne crois pas l'voir vu avec des bucles d'oreilles en forme de plume à papotte (de Rita Skeeter), de Nimbus 2000 (ou éclair de feu au choix) ou d'Hedwige.

Alors, pour ou contre cette 2e opération fans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

2e opération fans! Empty
MessageSujet: Re: 2e opération fans!   2e opération fans! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

Darken, ca ne t'interesse pas? Je vais finir pas l'annuler cette opération fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
pégase67




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/03/2008

2e opération fans! Empty
MessageSujet: Re: 2e opération fans!   2e opération fans! Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:33

moi je suis ok pour cette opération fan mais je ne sais pas si mes parents seront d'accord pour que j'envoie de l'argent
je trouve que les boucles d'oreilles sont une bonne idée, elle a l'air d'aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

2e opération fans! Empty
MessageSujet: Re: 2e opération fans!   2e opération fans! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:04

je pense que c'est cette histoire d'argent qui refroidit les gens, nan?
Ok, que ceux qui veulent participer SANS envoyer d'argent me le dise, je paierais toute seule (mais bon 60€ pour les fleur, 15€ pour le fil, les perles ... des boucles d'oreille et au moins 5€ de frait de port, ça va faire mal!)

Qui veux participer mais ne veux pas payer?
Dites moi ce que vous pensez des boucles d'oreilles, vous étes tous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
Contenu sponsorisé





2e opération fans! Empty
MessageSujet: Re: 2e opération fans!   2e opération fans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e opération fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une operation fan qui demande de l'attention ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Evanna Lynch :: Opérations fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser