...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 news d'Evanna?

Aller en bas 
+5
Mini_stan
whitedragon
dobby70
layelly
AllEvanna
9 participants
AuteurMessage
AllEvanna

AllEvanna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

Salut j'espere que vous alezbien tous c t pour savoir si l'on peux poster l'age,la ville de naissance,enfin bref rour se qu'on c'est sur Evanna?(parse que tu dis news donc s'est pas vraiment des news)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkiller33.skyrock.com
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:17

oui si tu veux (bien que ce soit déjà sur le site), ca fera un résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
AllEvanna

AllEvanna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkiller33.skyrock.com
dobby70

dobby70


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

all evanna fais attention a ton écriture.n'écris pas en language SMS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AllEvanna

AllEvanna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:20

a oui c'est vrai désolé mais j'ai l'habitude donc sa va etre cho pour ecrire en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkiller33.skyrock.com
whitedragon

whitedragon


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

SALUT TOUT LE MONDE JE PASSE POUR SAVOIR SI EVANNA LYNCH A UN TéLéPHONE PORTABLE SI OUI C KOI SON NUM. ?
Revenir en haut Aller en bas
dobby70

dobby70


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:15

white dragon relechi un petit peu !!!!!
arrete de poser des question très idiote!!!
la prochaine fois t'aura un avertissement!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

whitedragon -> si Evanna avait un portable, ce dont je ne sais pas du tout, crois tu que j'aurais son numéro? Et si par miracle je l'avais, je ne le donnerais pas su un forum, pour que tous ses fans l'appellent ensuite.

RESPECTER EVANNA, C'EST AUSSI RESPECTER SA VIE PRIVEE

Donc, pas d'adresses personnelle, mail, numéro de téléphone ...

PS : Au fait, évite d'écrire en majuscule, cela sinifie que tu crie, et tu n'a nullement besoin de ça. Les majuscules sont autorisée pour la modération, donc pour dobby70 et moi-même. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
dobby70

dobby70


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

debile ce whithe dragon
Revenir en haut Aller en bas
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13

Je suis tout à fais D'accord ! On peux Féliciter evanna Pour son Interprétation Dans le Rôle De Luna Par des Des Lettres, Mais Son Numéro Privé c'est Même Pas la Peine ! Vraiment Je n'aimerais Pas Qu'on M'appelle Sur Mon Portable Privé. Encore Moins Par de Vieux Pervers ! Et puis Pas la Peine de gueuler Nous savons très bien Lire les Minuscules.

Perso J'aimerais Aussi Avoir Son numéro, Mais soyons réaliste, Sa n'arrivera Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
samesizefeet

samesizefeet


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Perpignan(En vacances a Agen jusqu'au 17!!!!)
Date d'inscription : 04/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

whitedragon a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE JE PASSE POUR SAVOIR SI EVANNA LYNCH A UN TéLéPHONE PORTABLE SI OUI C KOI SON NUM. ?

???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:51

Je crois que c'est bon, whithdragon doit avoir compris la lecon, pas besoin d'en rajouter !!!
Je pense que un seul message suffit pour lui avertir !!
Si devait il y avoir 300 membres sur ce forum, penserais vous vraiment qu'il faudrais que chaque personne lui dise de ne pas geuler ou de ne pas écrire en SMS
Penserais vous vraiment qu'il faudrais 300 messages pour qu'il comprenne ??
Moi je pense que non. un message suffit pas trois ni quatres !! c'est mon avis.
Moi je pense que c'est soit a l'admin soit a un modo de lui dire une seul fois qu'il ne faut pas ect ...
Je ne suis peut être pas un modo ni un admin mais je pense se que je pense !!! Et ce que je pense, je le dit.

Dobby70: debile ce whithe dragon
Tu est modo non ?
Pense tu que les modos dise sa a des membres ??
Pense tu que c'est un comportemement normal de la part d'un modo?
12 ans n'est ce pas? c'est bien peu tout de même pour moderer un forum.
Et c'est a cet age que commence la crise d'adolescence !! il est normal que tu veule faire ton chef ou ton interessant !!! comme je l'est dit tu est dans le commencement de la crise d'adolescence !!! mais ce qui n'est pas normal c'est de dire cela a quelqun qui est plus agée que toi. en tant que modo tu devrais t'excuser je pense.
Et si tu pense que c'est a moi de m'excuser, je n'en est aucune intention car je fais juste de remetre les choses en places dans ton role de modo.
Je pense que tu va dire que je n'est rien a dire car sa fais peu de temps que je suis inscrit que je suis un simple membres !!! Mais moi j'ai 14 ans donc j'ai le sens des choses, et j'ai administrer 2 site dont un de jeux vidéo avec plus de 1000 membres et moderer plus de 3 sites et 4 forum depuis 4 ans !!! je pense pouvoir en dire assez de ton comportement !!!
Voila, je n'en dit pas plus !!! blok moi ou suprime moi si tu veux, sa me prendrais 5 min de changer d'IP et de revenir sous un autre compte !! en ce cas, tu perdrais du temps !!

Albators.
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon

whitedragon


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

merci quand meme a albators
Revenir en haut Aller en bas
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:00

Humm il ferais Un bon Modo puis pour 14 ans Je trouve que tu rèsones super Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:09

lol merci mais je n'en est pas l'intention !!
Moi modo signifie: travail !!
Je vien juste librement pour etre libre !!
Moderer un forum avec tout les autre que je modere me demande plus de travail !!
Je prefere rester bon copain sur ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BellaEvanna

BellaEvanna


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

Même si t'avais son numéros tu crois que ton "english accent" et ton niveau d'anglais suffisent pour lui parler ? oO
Je suis d'accord respectons sa vie privée ! Sa me fait peur quand je vois les commentaires en dessous des vidéos d'Evanna sur Youtube . "Marry me" . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaevanna.skyrock.com
dobby70

dobby70


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : devant just-evanna
Date d'inscription : 29/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:44

ta vu bellaevanna,il existe de ces clampin sur la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

C'est peut être toi le clampin non ?
Fait commème ton travail de modo bon sans !!
Mais pour sa faut avoir la confiance et la gentilesse !!
explique toi avant d'agire, tu ne fais pas ton boulôt de modo !!
Respect les autres commes eux te respecte (ci ce n'est qu'il te respect maintenant)
Et tu verra sa ira beaucoup mieux !!
Améliore toi.

Albators
Revenir en haut Aller en bas
BellaEvanna

BellaEvanna


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:58

On ne va pas s'énerver pour si peu Sad . Clampins c'était diriger contre les gens qui sont "in love" de Evanna , qui sont des gros pervers , qui ne la respecte pas etc ... alors restons calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaevanna.skyrock.com
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:04

Oui d'accord mais ce qui m'enerve c'est qu'il juge sans même savoir !!
C'est sa qui m'enerve. Il faudrais mieux conaitre les autres je penses pour les juger !!
C'est tout, sinon dans mon messages d'avant, c'est vrai que de la facon que je l'est fait me laisse maintenant perplexe car je ne voulais pas le former ainsi. je voulais rester calme, mais le message est fait de telle facon qu'on ne le dirais pas. Mais la derniere phrase, c'est un conseil que je donne. et il y a une partit du message qui est pour l'ancienne critique de Dobby70 en disant que withdragon étais débil. Mais bon, ...
Excuse moi alors.
Mais j'en revien que juger sans conaitre la personne c'est comme juger un imbecil.

Sinon, excuse moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:38

Attendez ! Nous sommes Sur Le Topic News Nan ? On va pas s'attarder Sur Sa si vous Voulez En Discutez, Vous avez Les MP pour sa, Ou Au pire Le bar

Mais Personellement Je suis là Pour Parler d'evanna, Pas Pour entendre Des gens Insulter,Critiquer,Ou encore S'attarder Sur des Idioties Comme Celles-ci.

Voila J'espère Que vous partagez Le même Avis Que Moi !
Revenir en haut Aller en bas
darken

darken


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Terrebonne Qc
Date d'inscription : 24/01/2008

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: j'ai entendu dire que   news d'Evanna? Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:48

J'ai entendu dire que Evanna (Loony) avait 15 ans est-ce que c'est vrai Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:24

Nan, plus maintenant, je crois qu'elle a eût ses 16 ans en Août dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
Contenu sponsorisé





news d'Evanna? Empty
MessageSujet: Re: news d'Evanna?   news d'Evanna? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news d'Evanna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Evanna Lynch :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser