...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;) Empty
MessageSujet: Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;)   Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

Prénom : Stan.
âge : 17 Ans.
Ville : Montpellier

Voila que dire de Plus je suis Musicien [Guitariste] Je suis étudiant en Photo, J'aime beaucoup aller au cinéma, Et J'acumule aussi les voyages (^^)

Côté Musique J'aime : Uncommommenfrommars, Paramore, Beck, Fountains Of wayne. [En gros]

Bien sur Je considère Evanna Comme Une très Bonne actrice, Et une Très Jolie fille aussi, Et Un peu comme Tout le Monde J'en suis Amoureux Very Happy Mais ! Je l'aime Plus que vous Twisted Evil (^^)
Revenir en haut Aller en bas
samesizefeet

samesizefeet


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Perpignan(En vacances a Agen jusqu'au 17!!!!)
Date d'inscription : 04/08/2007

Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;)   Soyons Sobre, Ceci est Une présentation ;) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:05

Mini_stan a écrit:
Prénom : Stan.
âge : 17 Ans.
Ville : Montpellier

Voila que dire de Plus je suis Musicien [Guitariste] Je suis étudiant en Photo, J'aime beaucoup aller au cinéma, Et J'acumule aussi les voyages (^^)

Côté Musique J'aime : Uncommommenfrommars, Paramore, Beck, Fountains Of wayne. [En gros]