...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jme fais de la pub ...

Aller en bas 
AuteurMessage
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

jme fais de la pub ... Empty
MessageSujet: jme fais de la pub ...   jme fais de la pub ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

... parce que je n'ai pas de sites que sur Evanna!

Alors, en ce qui concerne les acteurs d'Harry Potter:

www.warwickdavis.fr.tc site sur Warwick Davis qui joue le professeur Flitwick
www.devonmurray.fr.tc (en construction) site sur Devon Murray qui joue Seamus Finnighan
www.genevievegaunt.fr.tc (en construction) site sur Genevieve Gaunt qui joue Pansy Parkinson dans Harry Potter 3 (aller la voir, elle est super belle maintenant!)
www.hughmitchellfans.fr.tc (en construction) site sur Hugh Mitchell, le mignon petit acteur qui jouait Colin Crivet et qui maintenant est devenu un gotique mdr, aller voir sa tete, ca vaut le détours!

@ venir : des sites sur : david bradley (Argus Rusard), harry melling (Dudley Dursley), Matthew Lewis (Neville Longdubat), Shirley Henderson (Mimi Geignarde), Jamie Waylett (Vincent Crabbe) et un site qui referencera tous les acteurs (du + petit role au plus gros) avec des fiches personnages et acteurs, des liens vers des sites de fans etc ...

Ce qui est hors Harry Potter :

www.just-gregory.fr.tc (en construction) un site hommage à grégory lemarchal
www.nadia-karmer.fr.tc un site sur une chanteuse de talent, Nadia Karmer, mais hélas peu connue. Pour ceux qui aime le pop rock, aller la découvrir (en +, je la trouve super belle)
www.mimihopps.fr.tc un site que je faisais avant (il y a bien 5 ans lol) mais que j'ai laisser tombé, sur mimihopps, la lapine amie de diddl
www.merksmir.fr.tc pareil, sur merksmir ami de diddl
www.diddldingue.fr.tc encore pareil, sur diddldingue
http://www.e-monsite.com/sylvietestud (en construction) un site sur l'actrice et écrivain sylvie testud qui est tout simplement incroyable
@ venir : un site sur les comiques louis de funes et coluche

voila, je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal, n'est-ce pas). Mais a part mes sites sur Evanna, Warwick Davis (que j'adooooooore) et Nadia Karmer, les autres ne sont pas très avancés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
 
jme fais de la pub ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Divers :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser