...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau site (je recrute!)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

nouveau site (je recrute!)... Empty
MessageSujet: nouveau site (je recrute!)...   nouveau site (je recrute!)... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

Bon, voilà, certain d'entre vous le savent (allevanna et dobby) mais je le redis pour les autres ^^

Je me suis enervée toute la journée de dimanche avec le html. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ca permet de créer des site, et c'est loin d'être simple. Bref, le site que je faisais avant était sans aucun html, il était déja "préfabriquer" par e-monsite, et je pouvais rajouter les images, le texte et autre.
Il y a quelques temps, j'ai fais la remarque au xebmaster d'un site de fans d'Evanna qui se proclamait être le premier et unique site francophone, que j'avais ouvert mon site presque un ans avant lui et qu'il était également francophone, donc que son site n'était ni unique, ni premier. Je n'avais pas dis cela méchament, mais monsieur c'est emporter et je me suis entendu répondre que mopn site n'était pas un vrai site car non professionnel (non fait avec du html).

Bref, il va finalement devoir ce taire ce brave webmaster car le site Just-Evanna va devenir tout ce qu'il y a de professionnel!
J'ai commencer la réalisation des menus mais pas encore du contenu. Pour le voir: http://membres.multimania.fr/justevanna/ . Ce site ne sera pas mis à jour, les news d'Evanna seront sur l'ancien, encore disponible à l'adresse http://www.just-evanna.fr.tc Je redirigerais le nouveau vers cette adresse lorqu'il sera terminer (lorque le contenu sera entièrement mis sur le nouveau site).

Qui dis nouveau site dis ... récrutement!
Et oui les gens, je recrute (enfin ^^). Alors, je recherche:
_ Quelqu'un qui accepterais de rédiger les rubriques de la section "Luna Lovegood" (voi site, pour ceux qui voudrais plus d'explications sur ce que je veux dans ces rubriques, demander moi!)
_ Quelqu'un de doué en orthographe pour corriger les fautes qui serait sur le site

Voilà, j'attends vos proposition. Vous pouvez vous porter volontaire ici, en m'écrivant un message privé ou en m'envoyant un mail à : just-evanna@voila.fr .

Dites moi si vous préférez l'ancien ou le nouveau site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
Mini_stan

Mini_stan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau site (je recrute!)... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site (je recrute!)...   nouveau site (je recrute!)... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

Je veux bien aider Pour les Fautes d'ortographe... J'suis Pas prof De Français... Mais comparé Aux autres Membres, Je Peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site (je recrute!)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau desing
» Refaire le site
» Le site Just-Evanna.fr.tc
» vos commentaire sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Le Forum et le site :: Le site Just-Evanna.fr.tc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser