...::: Just-Evanna :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...::: Just-Evanna :::...

evanna, lynch, luna, lovegood, harry, potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une operation fan qui demande de l'attention ^^

Aller en bas 
5 participants

Qui est pour?! Qui est contre?!
JE SUIS POUR
Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Vote_lcap100%Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Vote_rcap
 100% [ 6 ]
JE SUIS CONTRE
Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Vote_lcap0%Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE SUIS NEUTRE
Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Vote_lcap0%Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:53

Et si on faisait une "operation fan" sur evanna ?? ^^
exemple:
On cotise tous pour lui offrir un bouquet de fleur, et dans chaque rose, on pourais attacher un papier avc nos nom prenom age adresse ect pour qu'elle nous reponde, et que à l'interieur du bouquet, on fasse un montage d'elle en sketch ou alors tout simplement une photo deformer reformer avc plmein de trucs sur paint ou sur un truc plus avancer ??
C'est une bonne idée mais il faudrais deja que des personnes vote alors on va faire un sondage !!!???

Qui est d'accord ??
(perso, moi c'est oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

C'est une idée vraiment originale, mais j'ai une petite remarques à faire au niveau des fleurs : le temps que l'on achete les roses et qu'elles soient envoyées, elle seront vite fannées.

Par contre, je n'ai pas trop compris ton histoire de montage ...

Je voterais quand tu me l'aura expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
Luna-Evanna

Luna-Evanna


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: pour !   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:28

mOii je suiis pOur , sa seraii biien que tOut le mOnde participe bounce


special-harrypotter
Revenir en haut Aller en bas
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:52

bah enfait, pour le bouquet, c'est vrai qu'il sera fané mais disont que ce ne sera pas un vrai bouquet, on peux lui offrir un bouquet de rose avec des rose qui ne faneront jamais, sa existe de sont de fausse rose, et acrocher a chaque rose layelli ^^ on met nos prenom age nom(si on veux) loisir nationaliter ect ... et tout au fond du faux bouquet, tu fais un montage: c'est a dire: tu trouve une image superbe d'evanna, tu va sur un site assez exeptionnel (je conaissais une adresse mais g oublier Razz ) et tu fais un montage, comme une banniere et quand je parle de montage, c'est pas une video, c'est une ou plusieur photos d'elle en train de faire un sketch c'est a dire dans plusieur position(on doit bien avoir quelque photos d'elle en train de tourner sur scène par example ^^)
enffin, voila l'idée, si il y a autre chose qui ne passe pas ou qu'on ne comprend pas, repodez moi, j'essayerais d'être plus clair,
et sinon, la phrase habituelle:
flower dsl pour l'hortographe ^^

Albators
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evanna

Luna-Evanna


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

Ouii c'est pas mal ce que tu prOpOse , sa seraii biien !!
Il faut vOiir l'aviis des autres maiintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AllEvanna

AllEvanna


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/07/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

Suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkkiller33.skyrock.com
layelly
Admin
layelly


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 27/07/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Ok, j'ai compris l'idée. Je propose qu'on l'envoie à Evanna ainsi qu'un cadeau pour son Noël, qu'en dites-vous?
Je vais essayer de me reseigner sur le prix de ces bouquets, pour voir combien on demande à chaques membres (ceux qui veulent participer bien sûr ^^)

Pour le cadeau vous étes ok? Pas un truc super cher, en fait j'avais penser à quelque chose, mais je voudrais d'abbord savoir si vous étes ok pour le cadeau, j'expliquerais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-evanna.fr.tc
albators

albators


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Ordi
Date d'inscription : 09/08/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:42

ok moi je suis toujours pour ^^, vive Evanna Lynch !!
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon

whitedragon


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:12

le cadeau de Noel se serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une operation fan qui demande de l'attention ^^   Une operation fan qui demande de l'attention ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une operation fan qui demande de l'attention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Just-Evanna :::... :: Evanna Lynch :: Opérations fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser